Un manuel en ligne par mots-clés ...

OUVRIR UN TICKET:

COMMENT FAIRE...? 

CONSULTER LE MANUEL:

Si vous n'avez jamais fait une demande d'assistance technique, vous devez vous inscrire dans le portail de service.
  
Une fois inscrit(e), avec votre mot de passe, vous pourrez accéder à l'ensemble de notre portail d'assistance, pour y faire des demandes ou visualiser des solutions.

Le portail vous permet de signaler un problème qu'un préposé vous aidera à résoudre. Les communications se retouvent en un seul lieu.  

Le portail est un point central ou toutes vos demandes et solutions se retrouvent.

CONSULTER LES VIDÉOS:

Vous ne savez pas comment ouvrir un ticket d'assistance?
Voyez comment faire ici: instruction comment ouvrir un ticket

Manuels et FAQ

Ticket d'assistance

Le manuel en ligne est conçu comme un moteur de recherche.
Pour trouver les articles sur un sujet, utilisez des
mots-clés.
Par exemple: Imprimer, Rapport, taux, 

Les articles contiennent des 
Instructions, des exemples étape par étape, des méthodes et solutions de diagnostique ...

N'oubliez pas de consulter les videos de formation !

Une mine d’informations, mises à jour régulièrement, en français et en anglais

Avez-vous visionné les vidéos?

Des explications en ordre pour bien installer, utiliser le Manager 2.0   

- Comment installer
- Configuration 
- Ajouter des instruments et utilisateur
- Produire des rapports
- Payer votre adhésion à Triplogik Map  

Première utilisation du Manager

Comment installer le Manager 2.0

Installation dans la voiture