Message pour ticket | TripLogik - Le meilleur enregistreur de kilométrage

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d'utilisateurs et mot de passe
que votre logiciel TripLogik Manager par défaut.

Si vous faites une premiére demande d'assistance, vous devez d’abord vous inscrire.

Le portail d'assistance est un point central où toutes vos demandes et solutions et communications avec notre équipe se retrouvent. 
Ceci nous permet de vous assister le plus efficacement possible et d'assurer une continuité à vos demandes.

Si vous avez déjà ouvert un ticket, réutilisez le courriel avec lequel vous vous êtes inscrit. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe avec la fonction  Mot de passe oublié 

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    Si vous ne répondez pas au courriel, vous ne pourrez pas vous brancher au portail. 

     
  • Assurez-vous que votre systéme ne bloque pas nos courriels et vérifiez dans votre groupe de pourriel (spam)
     
  • Si vous utilisez un courriel web, tel que Gmail, ou MSN, vérifiez dans votre interface web dans les spams
     
  • À l'inscription, si le nom existe déjà,
      1- Vous devez répondre au courriel d'activation.
      2- Cliquer sur Connexion pour vous connecter.     

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