Message pour ticket | TripLogik - Le meilleur enregistreur de kilométrage

Attention
Le système d'assistance n’utilise pas les mêmes informations
d'utilisateur et mot de passe
que votre logiciel TripLogik Manager par défaut.

Si vous faite une premiere demande d'asistance,
vous devez d’abord vous inscrire
.

Le portail d'assistance est un point central où toutes vos demandes et solutions et communications avec notre équipe se retrouvent. 
Ceci nous permet de vous assister le plus efficacement possible et d'assurer une continuité à vos demandes.

Si vous avez déjà ouvert un ticket, réutilisez le courriel avec lequel vous vous êtes inscrit .
vous pouvez réinitialiser votre mot de passe avec la fonction Mot de passe oublié 

PRENEZ NOTE:

  • Un courriel d'activation vous sera envoyé .
    Si vous ne répondez pas au courriel, vous ne pourrez pas vous brancher au portail. 

     
  • Assurez-vous que votre systeme ne bloque pas nos courriels et vérifiez dans votre groupe de pourriel ( spam)
     
  • Si vous utilisez un courriel web, tel que Gmail, ou MSN, vérifiez dans votre interface web dans les spam
     
  • À l'inscription, si le nom existe déjà,
      1- Vous devez répondre au courriel d'activation.
      2- Cliquer sur Connexion pour vous connectez.       

AVEZ VOUS UN PROFILE D'ASSISTANCE ?

ASSISTANCE TECHNIQUE 

Non ou je ne sais pas  

Oui car j'ai deja fait une demande