Support Technique

Le portail de support technique est un point central où toutes vos requêtes, les solutions ainsi que les communications avec notre équipe se retrouvent.

Le tout nous permet de vous assister efficacement et assure une continuité dans nos communications.

Je ne suis pas sûr Si j'ai un compte

ATTENTION: Le système votre profil dans le système de support est un compte dédié et non votre Compte existant dans le Triplogik Manager

S’il s’agit de votre première requête pour le support technique, vous devez d’abord vous inscrire.

Le portail de support technique est un point central où vous pourrez retrouver toutes vos requêtes, les solutions ainsi que les communications avec notre équipe de soutien technique.
Le tout nous permet de vous assister efficacement et assure une continuité dans nos communications.

Si vous avez déjà ouvert un ticket par le passé, réutilisez le courriel qui avait été utilisé précédemment.

vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à l’aide du bouton “Forgot Password”

PRENDRE NOTE:

  • Un Courriel d’activation vous sera envoyé.
  • Assurez-vous que votre système ne bloque pas nos courriels et vérifiez votre boîte de pourriels
  • SI vous utilisez un courriel sur le net tel que Gmail, vérifiez votre compte pour les pourriels

Suite à votre inscription, si le nom existe déjà , appuyez sur “Login” et suivez les instructions sur “existing account” à la droite

OK, j'ai Un compte existant

ATTENTION: Le système de support technique comporte un profile séparé et est un compte dédié et non votre compte provenant du "Triplogik Manager" et votre courriel pourrait différer

Si vous avez déjà ouvert un ticket par le passé, réutilisez le courriel qui avait été utilisé précédemment.

Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe avec la fonction “Forgot Password”