GARANTIE
La garantie s'applique aux transactions effectuées avec Innovations Carbon14 inc. seulement. Veuillez consulter le site Web de votre distributeur local (ex. : UK et Afrique du Sud) pour des informations et conditions régionales.
QUI EST COUVERT ?
Uniquement l'acheteur original du dispositif TripLogik TL1000.
CE QUI EST COUVERT ?
L’appareil TripLogik TL1000 et ses accessoires sont garantis pièces et main d’œuvre. La période de garantie commence le jour de l’achat du TL1000 et ce, pour une durée d’un (1) an. Lorsque la garantie sur le produit original expire, la garantie sur n'importe quel produit de remplacement expire aussi.
QU'EST-CE QUI EST EXCLU ?
Votre garantie ne couvre pas les produits endommagés par une usure normale. Les dommages de produit causés par l’ouverture du produit, une mauvaise utilisation, un accident, un abus, une négligence, une installation incorrecte, un usage inapproprié, le non-respect des limites maximums et minimums d’utilisation, le changement de n'importe quelle pièce, un désastre, ou des défauts en raison des réparations ou des modifications faites par quelqu'un d'autre que Innovations Carbon14 inc/Triplogik ou un représentant de service autorisé de TripLogik. Les dommages physiques de n'importe quelle nature du produit ou de ses accessoires, y compris l’ouverture ou la tentative d’ouverture du produit. Des problèmes de réception en raison du montage inopportun ou la perte d’information ou de services de cartographie en raison du manque de services d’une tierce partie tel que Google. Cette garantie limitée constitue la seule et finale version, et représente la déclaration complète et exclusive des termes de cette garantie et aucune autre personne ou l'entité n’est autorisée à faire d’autres garanties ou représentations pour le compte de Innovations Carbon14 inc/TripLogik.
QUELLE EST LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ?
La Garantie limitée est au profit de l'acheteur original qui a acquis le produit TL1000 d’origine et ne pourra rétrocéder aucun droit à une tierce partie.
LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT DU PRODUIT COMME PRÉVU CONFORMÉMENT À CETTE GARANTIE LIMITÉE N'EST LE REMÈDE UNIQUE ET EXCLUSIF À LA MESURE MAXIMALE PERMISE SELON LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS Innovations Carbon14 inc/ Triplogik OU N'IMPORTE QUEL REVENDEUR OU DISRIBUTEUR NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE N'IMPORTE QUELS DOMMAGES ET INTÉRÊTS FORTUITS, CONSÉQUENTS, SPÉCIAUX, INDIRECTS, PUNITIFS OU EXEMPLAIRES OU DES PROFITS PERDUS INDÉPENDAMMENT DE LA PROVENANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE PRODUIT, OU POUR N'IMPORTE QUELLE INFRACTION DE CETTE GARANTIE LIMITÉE OU AUTREMENT, MÊME SI INNOVATIONS CARBON14 inc/TRIPLOGIK A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ET INTÉRÊTS OU SI DE TELS DOMMAGES ET INTÉRÊTS POURRAIENT RAISONNABLEMENT AVOIR ÉTÉ PRÉVUS PAR INNOVATIONS CARBON14 INC/TRIPLOGIK.
QUELLES SONT LES LIMITATIONS DE GARANTIE?
À LA MESURE MAXIMALE PERMISE SELON LA LOI APPLICABLE, INNOVATIONS CARBON14 INC/TRIPLOGIK DÉMENT ET VOUS RENONCEZ EXPRESSÉMENT, TOUTE AUTRE GARANTIE OU LES REPRÉSENTATIONS DE N'IMPORTE QUELLE SORTE OU NATURE, Y COMPRIS, MAIS NON LIMITÉ À, DES GARANTIES IMPLIQUÉES DE VALEUR COMMERCIALE ET D’APPLICATIONS D’UN BUT PARTICULIER. LES TERMES DE N'IMPORTE QUELLES GARANTIES IMPLIQUÉES QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE DÉMENTIES CONFORMÉMENT À LA LOI APPLICABLE SERONT LIMITÉS À LA DURÉE DE LA PÉRIODE FORMELLE PRÉCÉDENTE DE GARANTIE
POLITIQUE DE RETOUR
Pour retourner un TripLogik (s'appliquent uniquement aux États-Unis et au Canada)
1) Vous devez envoyer un courriel à sales@triplogik.com avec la mention « retour du TRIPLOGIK » dans la ligne sujet.
2) Nous vous transmettrons un numéro RMA avec les instructions (l'autorisation de retour de marchandises)
3) Vous devez retourner l'unité complète, avec les deux alimentations, le câble USB, dans la boîte originale incluant tous les accessoires. L'unité ne doit pas être rayée et être réutilisable.
4) Votre boîte doit être retournée avec une preuve de signature, dans les 10 jours et doit inclure, sur le paquet, le numéro RMA que nous vous avons fait parvenir.
** Les retours non autorisés ne seront pas acceptés et seront refusés et retournés à vos frais. **
5) Dès réception de la marchandise, nous vous rembourserons au moyen du même mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat.
Cela n'affecte pas vos droits statutaires.
* Cette offre est offerte exclusivement à l’achat fait par l’entremise du site Internet officiel de TripLogik. Veuillez contacter votre concessionnaire au sujet de ses propres conditions de vente.
** Exclut les frais de port
(Retour d’équipement uniquement )
USA et Canada
TripLogik Service
Case Postale 70012
Laval (Québec) H7R 5Z2
Canada