TripLogik vous offre deux options
Manuel en ligne
Trouver des solutions à partir de recherche par mot clé.
Depuis 2008, nous avons répertorié les solutions les plus communes. Il y à fort a parier que vous trouverez une solution déjà expliquée
Demande d'assistance
Si vous n'arrivez pas à identifier une solution, faire une demande d'assistance à un de nos agents. Expliquez-nous brièvement votre parcours avec des captures d’écrans au besoin.
Nous vous guiderons vers des solutions possibles.
Dans le cas d'une impasse, nous communiquerons avec vous et pouvons faire une assistance à distance avec vous, sur votre PC, à l’aide d’une technologie sécuritaire. ( sur rendez-vous )
Un manuel en ligne par mots-clés ...
Un systeme de suivit personalisé...
Vous ne savez pas comment ouvrir un ticket d'assistance?
Voyez comment faire içi :
instruction comment ouvrir un ticket
Manuel en ligne
Demande d'assistance technique
Le portail d'assistance est un point central où toutes vos demandes et solutions se retrouvent.
Ceci permet à notre équipe de vous assister le plus efficacement possible et d'assurer une continuité à vos demandes.
Le manuel en ligne est conçu comme un moteur de recherche.
Pour trouver des informations sur un sujet, utilisez des mots-clés.
Par exemple: Imprimer, Rapport, taux, installation, payer.
Une liste d'articles sur votre sujet apparaitra.
Une mine d’informations, mises à jour régulièrement.
Français et anglais
Avez-vous visionné les vidéos?
Des explications en ordre pour bien installer, utiliser le Manager 2.0
- Comment installer
- Configuration
- Ajouter des instruments et utilisateur
- Produire des rapports
- Payer votre adhésion à Triplogik Map
Première utilisation du Manager
Comment installer le Manager 2.0
Installation dans la voiture