Comment ouvrir un Ticket de service 

Nous n'offrons pas de support via courriel seulement avec le ticket de service car il est s’avère impossible
de faire un suivit efficace au sein
d'une équipe.

Pour toute communication avec le support technique, TripLogik utilise un service de ticket.
Celui-ci vous permet de suivre toutes vos demandes et solutions, dans un seul endroit.


OU OUVRIR UN TICKET : À Partir de l'onglet SUPPORT Sélectionner l'onglet support libre-service ou VIP

Sélectionner une autre langue au besoin ( selon le lien du site que vous aurez sélectionné)

 

Si vous avez déjà ouvert un ticket de support dans le passé, réutiliser votre nom d'utilisateur avec la fonction Connectez-vous

Si vous n'avez jamais ouvert de ticket, Utiliser Inscrivez-vous 

IMPORTANT : Le site du support n'utilise pas votre mode de passe ou d'utilisateur de TripLogik
ou TripLogik Map Ceci est un système différent qui n'a aucun lien

Inscrivez-Vous   http://triplogik.freshdesk.com/fr/support/signup
Complété le mini formulaire pour vous inscrire si vous n'avez jamais créé de compte.
Attention, si vous tentez de créer un compte avec un courriel existant, le système ne vous le permettra pas. Vous devez utiliser "Connectez-vous"

 

Connectez-vous  http://triplogik.freshdesk.com/fr/support/login

Complété les informations pour vous brancher au système de ticket
Utiliser le lien mot de passe oublié, si vous avez oublié votre mot de passe  

Interface du système de ticket
Une fois dans le système de ticket, sous votre profil, tous les tickets actifs y seront inclus.
Vous pouvez ;

  • consulter les ticket ouverts  
  • créer un nouveau ticket pour un sujet différent
  • Modifier vos informations de profile