Politique de retour
Garantie de 30 jours Nous sommes tellement convaincus que vous aimerez le TripLogik que nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours*. Pour retourner un TripLogik (s'appliquent uniquement aux États-Unis et au Canada)   1) Vous devez envoyer un courriel à sales@triplogik.com avec la mention retour du TRIPLOGIK dans la ligne sujet. 2)  Nous vous transmettrons un numéro RMA avec les instructions (l'autorisation de retour de marchandises) 3) Vous devez retourner l'unité complète, avec les deux alimentations, le câble USB, dans la boîte originale incluent tous les accessoires.     L'unité ne doit pas être rayée et en état réutilisable. 4) Votre boîte doit être retournée avec une preuve de signature, dans les 10 jours et doit inclure, sur le paquet, le numéro RMA que nous vous avons fait parvenir dans l'étape 2 ** Les retours non autorisés ne seront pas acceptés et seront refusés et retournés à vos frais. **    5)  Dès réception de la marchandise, nous vous rembourserons par le même système de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat. Cela n'affecte pas vos droits statutaires. * Cette offre est offerte excusivement au achat fait par l’entremise du site internet officiel de TripLogik. Veuillez contacter votre concessionaires sont sujet de ses propre conditions de vente. ** Exclut les frais de port
USA et Canada TripLogik Case Postale 70012 Laval (Québec) H7R 5Z2 Canada
©2017 Triplogik inc.
|
|
|
|