Politique de livraison
S'il vous plaît, notez que nous ne livrons pas aux boîtes postales. Notre objectif est d'envoyer toutes les commandes passées avant 14h00 (lundi au vendredi) dans les 48 heures suivant la réception de la commande, en fonction des stocks disponibles et Postes Canada service de courrier recommandé disponibilité. Les commandes passées après 15h00 ou le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant. Pour les commandes aux États-Unis, les marchandises sont  normalement livrées dans les 8 jours ouvrables. Nous ne sommes pas responsables en cas de retards ou d'affranchissement des droits de douane et taxes locales. Les commandes en dehors des États-Unis ou du Canada peuvent prendre jusqu'à 15 ou 20 jours ouvrables. Toutes les commandes sont envoyées via Poste Canada / USPS avec la signature et/ou numéro de suivi avec preuve de livraison. Toute commande aura un numéro de suivi qui vous sera envoyé à l'adresse courriel que vous avez enregistrée lors de la commande. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des délais de livraison, nous ne serons pas responsables de tout dommage causé par le retard de livraison ou de votre commande. S'il vous plaît, nous en informer le plus tôt possible par téléphone ou par courriel si vous ne recevez pas votre commande dans le délai raisonnable. Nous nous efforçons pour que votre commande arrive le plus tôt possible, vous pouvez annuler votre commande et obtenir un remboursement. Nous vous livrerons votre commande à l'adresse de livraison correspondant à votre compte PayPal ou votre carte de crédit. Tout produit retourné à l'expéditeur sera remboursé moins le prix d'expédition pour couvrir notre courrier et les frais administratifs. Pour des raisons de sécurité, les commandes à l'étranger (hors États-Unis et au Canada) seront livrées à l'adresse de facturation du titulaire de la carte seulement.
Triplogik Case Postale 70012 Laval (Québec) H7R 5Z2 Canada
©2017 Triplogik inc.
|
|
|
|